AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Review] thief 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: [Review] thief 4   Ven 18 Avr - 20:27

A tous ceux qui boudent mes reviews, j’adresse ce bras d’honneur.

De toute façon vous ne les regardez pas mes reviews, alors prenez encore ça dans la tronche !  :@ 

J’en ai marre de faire des reviews que personne ne regarde pendant que des imbéciles sans imagination ni aucune créativité se font des millions de vues en publiant des conneries !

Je suis tombé sur une reviews de 10 lignes d’un banal meuglement de vache sur ACK avec plus d’un millions de vues !

Une autre reviews de quelques secondes d‘un simple chat qui miaule : six millions de vues ! Le record !

Et moi je m’emmerde à faire des reviews sophistiquées, écrites, montées, travaillées qui me prennent des heures et des heures à chaque fois : 30 vues.

Et c’est comme ça partout : plus le sujet est insignifiant et plus la review a du succès ... Des vaches qui beuglent, des chats qui miaulent, des moutons qui bêlent, des ânes qui braient, il y en a des tonnes sur ACK et ça marche ! Ca clique à mort ! Par millions, c’est incroyable ! Espèces de gros enculés ! Moi je vous emmerde !

Allez vous faire foutre ! Internet est la revanche des imbéciles, le royaume des idiots, la mangeoire des affamés de nullités ! J’ai l’impression que les lobotomisés de TF1 se sont donnes rendez-vous sur ACK et passent leurs journées à visionner des chats qui miaulent et des vaches qui broutent et qui meuglent... MEUUUUH ! Pauvres crétins !

Vous ne me méritez pas, espèces de débiles mongoliens ! Mes reviews c’est de l’or et vous, vous êtes des spectateurs de merde ! Ce sont des lingots d’or pur mes reviews, vous ne vous en rendez pas compte ? Vous êtes décérébrés à ce point là ? Vous demandez à voir de la merde et vous êtes contents ! Vous bouffez de la merde à longueur de journée sur INTERNET et vous en redemandez !

Des ânes qui braient, des vaches qui meuglent, des chats qui font miaou, des chèvres qui bêlent, des moutons qui font HI HAN, des piafs qui baisent, des canards qui chient, des ratons-laveurs qui bandent comme des taureaux, des bouledogues qui pissent sur des lampadaires, des wachenröders qui barrissent comme des éléphants et des cachalots qui crachent à la gueule des morues, c’est ça qui vous plait bande de crétins !

Moi je me fais chier à vous faire des reviewss intelligentes, profondes, subtiles et élégantes et vous n’en avez rien à foutre ! Alors je vous sers de la merde, de la merde et des bras d’honneur vous allez être contents parce que c’est ça que vous voulez alors tenez, prenez-ca dans la gueule bande de pourris, pédés, enculés, charognes, ordures, et allez vous faire définitivement foutre ! Je vous emmerde, vous emmerde, vous emmerde !  :@ 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: [Review] thief 4   Ven 18 Avr - 20:41

Revenir en haut Aller en bas

[Review] thief 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1