AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

E3 2014, c'est reparti pour un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Mar 3 Juin - 19:19

On prend les mêmes et on recommence.

Bon, j’attends cet E3 avec impatience, J’irai même jusqu'à dire plus que l’année passé.  Nintendo, Microsoft et Sony sont un peu dans le même sac dans le sens où c’est un peu le désert en ce moment.

Pour Nintendo,j'ai de grosses attentes ( Et believe.) L’année passé on a eu droit à Mario3D World et Donkey Kong avec l'effet ‘’réchauffé’’ lors de leurs annonces (imo), Mario Kart est sortie à présent, Smash Bros arrive aussi, ils seront obligés d’annoncer de tout nouveaux titres afin de ‘’sauver’’ la console.

Outre X et Bayonetta 2, on aura certainement plus d’info sur Yarn Yoshi, Hyrule Warriors et surtout sur SMT X FE, je suppose que le projet n’est pas mort vu l’offre qu’il y a eu sur SMT 4 et FE : A il y a 3-4 mois aux Us. On sait que les devs de 3DWorld bossent sur un nouveau Mario, que Retro Studio est sur un nouveau jeu(Avec  Miyamoto non ?), Me semble aussi que IS est sur un jeu WIIU, je doute que ce soit un Advance Wars, le sortir sur 3DS est plus logique pour relancer la série. Ça risque de se jouer en un FE et Paper Mario ( Nouvelle IP ?). On aura à coup sûr un Zelda, obligé de le présenter la. Le Directeur de Pikmin 2 est sur une nouvelle IP si mes souvenirs sont bons. Il y aura aussi une table ronde spécialement pour un jeu 3DS ‘’Mystère’’.  Nastume a aussi tease vite fait, et on aura aussi des infos sur le NFC. Je n’ai aucune idée de comment ils vont gérer ce système. Et comme Haga l’a dit, il y aura certainement un jeu basé sur ça. C’est pas impossible que le projet de base de The Wonderful 101 est devenu ça.

Et bien sur, le plein d’info sur le prochain Smash.

Du côté de Sony, il y a Uncharted 4 qui est plus ou moins confirmé (?), Project Beast à était Leaks, ça a tease sur God of war 4 il me semble. Ainsi que le retour de 2 licences. Ça m’étonnerai pas de voir un TLOU 2. Enfin, peut-être pas pour cet E3, ou alors un trailer de 30 sec. Enfin, je ne suis pas trop les news PS4 pour être honnête. Pour le moment, ça me fait ni chaud ni froid. Sony, surprenez moi.

Microsoft. Oué, j’en ai strictement rien à foutre d’eux. Comme l’année passée, j’attends de voir la gueule des exclus pour rire/pleurer.

Et du côté des autres :

Ubisoft m’a refroidi d’un coup il n’y a pas longtemps à cause du ‘’ Pas de jeu WIIU/3DS cet année’’. J’en aurai un peu rien à foutre si il n’y avait pas Beyond Good and Evil 2 qui commence à pointer tout doucement le bout de son nez, et ça m’attriste. Enfin, si il sort sur PS3, ça passe encore, si c’est Exclus Xbox One, ça va être une des plus grosses déception. Ever. CODY FUCKING TRAVERS 

Square Enix, j’attends des infos sur Bravely Second. FF XV me fait clairement pas envie.

Atlus, des infos sur Persona 5 je suppose.

Konami, Zone of the Enders 3

SNK, le retour.

Et EA, osef perso.

Voilà, on se retrouve dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Mar 3 Juin - 19:41

J'espère des bons jeux sur 3Ds et Wii-U.  LA BONNE AFFAIRE 

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Mar 3 Juin - 19:43

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, notamment pour les believes chez Nintendo.

Chez Crosoft, j'aimerais en voir plus sur le prochain jeu du créateur de Deadly Premonition.
Cependant, comme toi, je n'ai pas de grosses attentes, mais c'est l'unique jeu qui me ferait regretter l'acquisition d'une ONE.

J'attends aussi que la PS4 lise les jeux PS3.  Boxart du win 

Effectivement, niveau licences Nintendo, j'attends de voir :

- X
- SSB 4
- New Zelda
- Hyrule Warriors
- New IP de Mymy
- Une licence d'Intelligent System (je pencherai pour Paper Mario sur WII-U...)
- Une nouvelle licence (reboot) par Retro Studio
- Un new Metroid (Team NINJA pls)
- SMT X FE
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Mar 3 Juin - 19:46

TROP HATE SA MERE

EA MDR

MICROSOFT  CACAS CACAS CACAS KINECT SPORTS TELEVISION BETTER THAN GOD OF WAR? BETTER THAN GOD OF WAR

UBISOFT VONT SAUVER LE3 AVEC WATCH DOGS 2

SONY
uncharted 4 on espère tous

Nintendo ils vont révéler tout le reste à propos de Smash Bros encore une fois ils seront les seuls vrais gagnant de l'e3 SUPER MARIOLE PTDR
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Mar 3 Juin - 21:03

Majora's Mask 3D
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Mar 3 Juin - 22:20

Kurida a écrit:
Atlus, des infos sur Persona 5 je suppose.

On va surtout avoir P4A2 et Persona 4 The Golden The Animation The Game.

:(

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Mer 4 Juin - 15:53

En même temps, les J-RPGs à l'E3 voilà... A part Final Fantasy et Kingdom HEarts (qui est un A RPG) je vois pas bien. C'est pas comme si il y'avait "Atlus Conference 12th June 5PM" à un moment donné.

J'ai vraiment super hâte aussi, ils annoncent que dalle depuis un moment et je pense que c'est un sacré signe. Je sais que parce que les développeurs ne croyaient pas en la next gen, aucun projet n'était mis en place de leur part dessus il y'a 6 mois. (Ce pourquoi Watchdogs a été downgradé sur PS3/360 et que les jeux sortent en cross gen encore de nos jours) Maintenant que 6 mois ont passé, il est probable que l'on ait des petits teasers ici et là avec sortie 2015 voir moins si il y'en a un qui a un bon moteur qui lui permet de bâcler le truc.

Seule exception : Sony (en tant que dev), je pense qu'ils ont des bons jeux en préparation sur PS4 pas encore annoncé un peu comme Nintendo. Microsoft est beaucoup plus dans la merde ceci dit. Je sais que Diogo et Rach vont encore faire un gros message avec des images et des quotes partout pour se moquer d'eux mais je les prends beaucoup plus sérieusement que ça perso. Ils ont le fric pour acheter de l'exclu et on a beau se foutre de la gueule de la One, elle fait un meilleurs chemin que la Wii U en terme de vente ce qui me rend infiniment triste.
Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont sortir et je pense pas que ça me fera rire.

J'attends de bonnes surprise de chez Sony, leurs second party font en général des jeux que j'aime beaucoup (Tearaway, Gravity Rush ou ENFIN le projet Trico dont le nom m'échappe)... Mais il est clair que c'est vraiment Nintendo que j'attends au tournant, ils ont la voie dégagé sérieux, ils ont le momentum Mario Kart pour eux (aussi stupide que peut paraitre le Luigi Death Scare pour certains, je trouve ça vraiment cool puisque ça leur fait de la pub gratos) bref, c'est le moment idéal pour dévoiler des jeux... Et pas que le prochain Zelda, des vrais suprises qui font la différence ! Tout le monde sait qu'il y'aura un prochain Zelda et ça fera pas avancer les ventes de la console, si il y'a un moment pour jouer ses cartes, je pense que c'est là. Ils ont l'air de miser beaucoup sur Smash et le report à Noel est très très inquiétant, j'espère qu'ils ont de quoi prendre la relève !

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Jeu 5 Juin - 18:00

Drake : Je ne pense pas que ce soit le jeu 3DS "mystère" (Enfin, je suppose que tu parles de ça.). Enfin, je ne dis pas qu'on aura pas de remake, ils ont déjà le moteur de OOT 3D en plus le fait d'avoir eu 2-3 indices par ci par la. Mais je ne les vois clairement pas discuter pendant 1h30 sur ça juste pour dire qu'ils ont rajouter un mode hard + divers trucs miiverse. J'espère un plus gros projet derrière. Un Metroid peut-être ?

Kanedo " Dancing furiously " : T'as oublié Persona 4 Dancing all nights Featuring Aleph from Shin Megami Tensei series WITH MR THRILLER. honkes 

Haga et les 40 carapaces rouges : Oué, c'est un peu ma grosse crainte avec Microsoft, il y aura forcement un ou deux titres qui risquent d'être cool. Ca m'attriste aussi que la One fait mieux en terme de vente que la WIIU malgrés l'annonce de la console des plus catastrophique qui soit ( Ainsi que Sony qui a clairement pu en tirer profit l'année passé.). Peut-être que le grand public est plus attiré par une console qui peut faire plus... qu'une simple console ? D'autant plus que la mode des FPS est loin d'être fini apparemment + la com désastreuse de Nintendo qui a aussi sa part de responsabilité. Enfin comme tu l'as dit, la tendance peut s'inverser si ils gèrent bien la conf. Ils m'ont l'air plus "confiant" cette année. Wait and see.
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Jeu 5 Juin - 18:04

Ah non je parlais pas du jeu mystère, je disais juste ça parce que c'est l'annonce (enfin même si on est pas sûr qu'elle soit faite) que j'attends le plus.

Après y a quand même 2-3 trucs que j'aimerais bien voir, notamment une date de sortie pour Bayonetta 2, une éventuelle annonce d'un Tomb Raider 2, et voir si Rare fait un truc cool sur Xbox One. Je vais de toute manière suivre le plus de trucs possible, notamment du côté de Nintendo, même si je vais garder un oeil sur les annonces PS4 vu que j'en ai une depuis pas longtemps.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Jeu 5 Juin - 19:11

Nintendo.  génial1 

Pour Sony je suis assez excité pour Project Beast - Demon's Soul 2 !!!!!  oui 

Microsoft....

Sinon pour les autres faut voir. Peut-être des trucs cool, peut-être, chez Capcom ? Allez on y croit !

Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Ven 6 Juin - 14:57

Bon bah, Pas de Persona 5 à l'E3 sauf si surprise. Ils mettent suffisamment en avant P4 Dancing All Night pour décorer leur badge à ses couleurs en tout cas ! Je suis curieux de savoir le projet non annoncé par un tiers ceci dit. Ca peut être cool.

Aussi, Iwata est malade et ne peut pas aller à l'E3... Triste. (Même si ça change pas grand chose pour le digital event vu que ça a dû être bouclé y'a une semaine)

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Ven 6 Juin - 16:12

Et pas de FFXV/KH 3 non plus. à qui le tour ?

Ouép, dommage pour Iwata. Certaines mauvaises langues disent qu'il se défile, on verra bien si c'est à tort ou à raison.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Ven 6 Juin - 18:53

Qu'il se défile ou pas.
Le ND aura été enregistré avant et l'année dernière, Iwata n'était pas venu je crois... Enfin, pour nous joueurs, ce qu'on veut, c'est la petite vidéo avec les différentes annonces...
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Sam 7 Juin - 0:44

Si, il était là l'an dernier, il faisait des photos marrantes avec Reggie et Miyamoto.
Je le vois mal se défiler parce qu'il stresse, surtout qu'il s'est toujours mis en avant à chaque problèmes. Et oui, un PDG ça peut être malade, même si il est japonais. Et toute façon, qu'il vienne ou pas, il aurait juste fait le pitre et discuté. On aura quand même notre vidéo.
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Sam 7 Juin - 8:55

oué bisk
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Sam 7 Juin - 11:52

Surtout qu'il y'a vraiment aucune raison de stresser. Il peut stresser à une réunion d'investisseur ça oui, mais il va pas se faire HUER à l'E3, il a même pas de conférence ! Il vient à l'E3 pour rencontrer des gens influants (et encore, j'ai entendu dire que c'était de moins en moins bien l'E3 pour ça) et faire des photos/faire de la présence.

Nan, si il pouvait il serait venu, même si il était le type le plus détesté de la planète l'E3 est pas vraiment l'endroit où il s'en prendrait plein la gueule.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Lun 9 Juin - 13:45

Il y a malheureusement eu (ou non) une fuite, ce qui gâcherait le plaisir pour ceux qui souhaitent le voir dans la foulée de la conférence.

En tout cas, les bons petits trailers de tonton Kojima qui claquent bien.

Cette vidéo est énorme : la mise en scène, un autre bon choix musical et l'intrigue se promet complexe, sombre, trash et dramatique.
Malgré que ce soit un teaser 100% scénario, Kojima réussit à rendre la compréhension de certaines scènes assez ambigu (wtf, Big Boss qui s'apprête à poignarder un enfant soldat, chaud).

Je ne voulais pas regarder le teaser, car je craignais du spoil, mais visiblement, c'est assez bien foutu pour que ce ne soit pas trop révélateur.
En tout cas, c'est la classe.

Kiefer Sutherland doit être content de pouvoir torturer des gens même dans le virtuel, haha.
Je suis juste déçu qu'on voit une micro seconde le salopard cramé.  sdc 
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Lun 9 Juin - 15:23

CODY FUCKING TRAVERS 

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Lun 9 Juin - 15:36

Le budget pour l'aspect technique a dû partir quelque part depuis le premier teaser...
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Lun 9 Juin - 15:57

"It's like those tracks were built for me."

SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Lun 9 Juin - 19:46

MICROSOFT  CACAS9 CACAS9 CACAS9 CACAS9 CACAS9 CACAS9 CACAS9 
Haganeren

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Lun 9 Juin - 19:49

Argument marketing de choc pour le dernier Forza

"Our car are bigger"

C'est beau...

Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Lun 9 Juin - 20:26

Project Sparks à l'air sympa, j'aime ce genre de jeu axé sur la création imo -MDR il y a Conker dedans  hope hope gabrielole 
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Lun 9 Juin - 21:10

La conférence Xbox One, cette nullité  facepa1 

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Lun 9 Juin - 21:11

Je retienrais qu'une chose... Pourquoi Kamiya... Pourquoi.....
Sérieux la direction artistique du nouveau Platinuum Games a l'air random a souhait et en plus j'aime pas les jeux de Hunting.... Pfffffff... Je suppose qu'il se vendra mieux que Wonderful 101...

Sinon Sunset Overdrive a l'air sympas, ça ressemble beaucoup à un projet Sega honnêtement, un Sega qui ferait du TPS. Très arcade et chatoyant... Puis y'a Ori qui a l'air vraiment sympas et le nouveau jeu de chez LIMBO (parce que oui MOI j'ai bien aimé le jeu) et puis euh ben...

Assassin's Creed multi
The Division multi
Dead Rising multi
Le nouveau jeu des mecs de Leaf 4 Dead donc multi
Fable multi

Du multi partout, sauf genre le nouveau Halo je suppose... Ou Tomb Raider qui sera pas une exclu.
Globalement, les jeux m'intéressaient vraiment pas, trop américains pour moi, j'ai juste morflé à cause de Kamiya...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2014, c'est reparti pour un tour !    Aujourd'hui à 23:19

E3 2014, c'est reparti pour un tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant